Réaction des élus régionaux Les Patriotes à la désignation d’Hervé Juvin comme tête de liste RN aux prochaines Régionales

Communiqué de presse d’Alain Avello et de Marguerite Lussaud
Elus Les Patriotes au Conseil régional des Pays de la Loire

Nous apprenions mardi que le Rassemblement national venait de désigner sa tête de liste pour les futures élections régionales en Pays de la Loire : Hervé Juvin. Monsieur Juvin a rejoint le RN, comme il l’a lui-même affirmé, du fait de l’abandon par celui-ci de la perspective du Frexit. Ce Monsieur se situe donc sur des positions pro-Union européenne. Il est aussi un actionnaire des GAFAM…

Pour rappel, nous avons été élus sur la liste FN, en 2015, époque où ce mouvement fustigeait et combattait l’ « euromondialisme » au nom des intérêts supérieurs du peuple français, et proclamait que l’application de 70% de son programme supposait la sortie de l’UE. Nous l’avons quitté quand il a renié cette ligne, parfaitement légitimes dans nos mandats puisque nous, nous y demeurions fidèles.

Ce reniement s’exprime donc à présent, et de la façon la plus claire, par la candidature d’Hervé Juvin, le Rassemblement national n’étant plus en rien souverainiste. Cette défection, pour ne pas dire cette trahison, crée un vide dans une Région dont les électeurs avaient dit « non » à 46,4% au traité de Maastricht et à 49,9% au TCE. Nous nous devons de le combler en envisageant une alliance des frexiteurs et des souverainistes véritables en vue des prochaines Régionales. Nous y travaillons.

Source : http://www.lespatriotes-44.fr/

Dernière intervention

Partagez:

Plus d'articles