Communiqué de Jean-Claude Blanchard pour mettre fin à la polémique sur la liste de Saint Nazaire

Je confirme que je soutiens, et donc que je voterais pour la liste ouverte UNION NAZAIRIENNE soutenue par le Rassemblement National.
Non pas par discipline de parti, parti auquel je n’appartiens plus, mais par respect et admiration pour les militants et les anonymes , qui depuis des mois s’investissent dans une liste patriote, pour le bien commun dans notre ville et pour en finir avec le socialisme municipal.
 
        Marine le Pen m’a exclu de ce parti pour avoir refusé son ordre d’exclure le président de notre groupe à la Région Pays de la Loire Pascal Gannat, qui au nom de la liberté de parole avait osé critiqué modestement certaines orientations du parti.
J’ai refusé d’obéir à cet ordre ainsi que 4 de mes collègues Conseillers Régionaux du Rassemblement National.
Nous avons donc créé un nouveau groupe indépendant à la région. La véritable cause de notre exclusion est beaucoup plus simple et nous l’avons tous compris, c’est notre supposée proximité avec Marion Maréchal et notre véritable engagement dans la perspective d’une UNION des DROITES pour en finir avec Macron et le socialisme.


Pour en revenir à cet épiphénomène sur la liste UNION NAZAIRIENNE soutenu par le RN:
J’ai reçu à sa demande Gauthier Bouchet à mon domicile le jeudi 29 février et j’ai pu lui exprimer les yeux dans les yeux ce que je pensais de son comportement à mon égard et à l’égard aussi de certaines de nos colistières (Cette conversation restera d’ordre privé).  
 
La rancune, le ressentiment ne sont pas de mise dans le combat politique, donc, j’invite tous les les nazairiens et les nazairiennes à ne pas se tromper de bulletin et à voter pour la seule liste de droite à Saint Nazaire, la liste Union Nazairienne soutenue par le Rassemblement National

Dernière intervention

Partagez:

Plus d'articles